Posté le 24 octobre 2014 - par paul blanchot
Cendrine, et tout le reste
Bonjour à tous et merci de me suivre dans toutes mes aventures !
Juste après la sortie d’InGame – L’armée des morts, je suis parvenu à intégrer toute la partie Game Design Document (la documentation qui permet de créer un jeu vidéo) dans l’édition numérique Kindle du récit. Ce dernier est donc entièrement complet. Finalement !
J’en suis très heureux, car tant qu’à faire quelque chose, c’est mieux quand tout le monde peut en profiter.
Le travail fut galérien, changement de format, réagencement du GDD entier, et multiples vérifications et revérifications avec les logiciels d’aperçu du Kindle. Mais ouf, j’y suis arrivé.
Découvrez un aperçu du roman et du GDD sur Monbestseller.com : http://www.monbestseller.com/manuscrit/ingame-larmee-des-morts
C’est avec plaisir que j’ai basculé à présent dans le travail de correction du roman d’épouvante Cendrine. Ce dernier sera diffusé en plusieurs extraits suivant les thèmes et les histoires. A cette occasion, je vous en propose déjà un premier extrait, qui concourt actuellement sur le Forum « L’écritoire des Ombres » :
Le reste est à suivre bientôt, lorsque les corrections auront été faites.
Pour les lecteurs de mon cycle SF Entre enfer et paradis, le volume 4 est compilé. N’hésitez pas à en faire la demande si vous souhaitez le lire, car le planning de sortie est surchargée.
Ben oui, y en a qui bossent !
Je voudrais ici remercier Bastien Pantalé pour son commentaire sur le récit d’amour/vampire Si par une nuit d’orage, écrit avec mon épouse Anna (fan de gothique et de Dracula). Voilà ce qu’il a écrit :
« Émouvant et pénétrant ! J’ai beau ne pas être très friand d’histoires de vampires, cette nouvelle m’a séduit par son romantisme et par l’atmosphère d’amour inconditionnel qu’elle diffuse. La dualité douceur / violence fonctionne très bien ici (et les auteurs semblent l’avoir compris)
On sent que cette histoire date un peu, ce qui est une bonne chose car elle ne subit pas l’influence des derniers films ou séries sur le thème (CE QUI EST UNE BONNE CHOSE) ^^
Point positif pour le voyage géographique mais surtout mental que Paul et Anna Blanchot décrivent avec discernement ».
Bon week-end ^^
Laisser un commentaire
Vous pouvez vous exprimer.
0 commentaire
Nous aimerions connaître la vôtre!