Posté le 4 avril 2014 - par paul blanchot
Le programme de 2014
Un premier trimestre est passé depuis Noël… et donc, où en sommes-nous rendus ???
Le mois de Mars a vu la sortie du Volume 1 du roman de Science-Fiction « Entre enfer et paradis ». Un volume sera édité tous les mois pour un total de 8 volumes, avant d’achever le livre 1. Le prochain est prévu pour le 15 avril.
Depuis deux jours, mon roman de Fantasy « Les joyaux Elitiques » fait l’objet d’un projet de financement participatif avec MyMajorCompany. Je vous laisse aller lire tous les détails de ce projet au lien suivant: http://www.mymajorcompany.com/projects/les-joyaux-elitiques
J’approche de la fin de l’écriture de « Cendrine ». On en est déjà au chapitre 8, et il devrait normalement rester 2 chapitres seulement à écrire. Le livre sera ensuite complétement à retravailler et à corriger. J’espère pouvoir le publier d’ici deux mois.
Quant au roman « Chasseurs d’esprits », la première partie du chapitre 1 vient d’être réécrite, car elle ne m’avait jamais vraiment satisfait. Elle s’intègre mieux à présent dans le récit, tout comme les aspects psychologiques du héros: Samy Lowell. Mais soyons honnête, je manque de temps pour me remettre à fond dans la correction de ce roman (la deuxième version devrait donc plutôt paraître cet été).
A noter que le jeu iPhone « Spirit Slayer », inspiré de cette licence, est sorti il y a quelques jours sur itunes. Si vous voulez déjà découvrir cette toute première version, elle doit être à 0,99€. Nous cherchons à faire financer la suite, ou à vendre le projet à un studio.
A côté de ça, « L’essence du guerrier » piétine. Le roman est à moitié écrit, mais pareil, à cause du manque de temps, il est difficile d’aller plus loin. Je préfère en ce moment me consacrer à « Cendrine ».
Je n’ai pas d’autres projets sur le feu. S’il était possible, fin 2014, j’aimerais écrire le tome 2 de « Chasseurs d’esprit », afin de clore cette histoire. Il est très probable que cela soit le prochain projet, à la suite de « L’essence du guerrier » (si on exclut l’arrivée peut-être d’autres impératifs).
BON ! On refait le point dans trois mois ^^
Laisser un commentaire
Vous pouvez vous exprimer.
0 commentaire
Nous aimerions connaître la vôtre!