Posté le 8 décembre 2013 - par paul blanchot
Le surmenage de l’écrivain, lol
Je publie un petit mot pour dire que je vais finalement me consacrer qu’à un seul projet à la fois, pour cause de: les enfants me piquent toute la journée l’ordinateur; j’ai recommencé un travail à mi-temps ce qui me limite un peu ; je bosse sur un concours, grâce au CNED; et puis, j’ai l’impression d’être plus performant en ne me consacrant qu’à une seule chose à fond !!!!
Au final, je vais essayer d’alterner entre un projet d’écriture et un projet de jeux vidéo. Je n’ai pas envie d’abandonner les jeux vidéo car, bien que ça ne soit pas publié, ça peut présenter un intérêt pour dans un ou deux ans. Ce sera un travail de longue haleine, pour lequel je vais essayer de compiler quatre « gros projets » de très bonne qualité, pour essayer de les vendre à un studio. Je sais, on peut toujours rêver. Mais c’est soit ça, soit tout arrêter (et pour l’instant, je ne me vois pas arrêter cette facette de ma passion).
Bref, je repars là sur « Si par une nuit d’orage », et j’enchaînerai ensuite sur « Tanha », puis « L’essence du guerrier » (j’ai plein d’idées pour l’amélioration de ce roman), avant de passer à « L’écume bleue »; puis il sera temps d’attaquer la suite des « Chasseurs d’esprits » (et le projet de jeu qui va avec).
Voilà !!! Et je ne vous cache pas que j’ai également hâte d’avoir dépasser tout ça pour me lancer dans un projet complètement inédit. Ce que j’ai pu faire cette année sur « Les joyaux Elitiques » m’a tellement plu que je voudrais aborder une oeuvre « nouvelle » !!! Créer, créer, créer… J’ai toujours plutôt tendance à regarder vers les prochains défis, plutôt que les actuels.
(ah oui, je suis en train de voir pour trouver des lecteurs à « Les joyaux Elitiques » afin de peut-être corriger en profondeur le roman, on verra. INFO SUPP: pour cela, j’ai baissé le prix de vente à 0,89€, donc n’hésitez pas à en profiter, et laissez-moi vos commentaires).
Bon dimanche à tous !!
Laisser un commentaire
Vous pouvez vous exprimer.
0 commentaire
Nous aimerions connaître la vôtre!